Rafting en Ethiopie

Venez pratiquer le rafting en Ethiopie

Le rafting est une activité très populaire appréciée sur tous les continents. Les rivières de l’Ethiopie ont joué un rôle important dans l’internationalisation de ce mélange de sport, d’écotourisme et d’aventure. Rapides fougueux, criques innombrables secondaires et cascades, canyons abruptes, sources chaudes, une faune abondante ainsi que les populations locales exotiques se combinent pour rendre la rivière Omo une des aventures de rivière des plus originales du monde.

Rafting en EthiopieLes canyons de l’Omo River restent des plus sauvages, des plus distant et l’un des endroits les plus pittoresques de la Terre. Après avoir été visité par seulement quelques visiteurs occidentaux, l’Omo offre la plus grande aventure dans tous ses aspects : un terrain difficile, une faune exotique, une culture extraordinaire et des paysages à couper le souffle .

Les rafting peuvent également être organisés sur la rivière Awash ou encore sur le Nil Bleu avec des professionnels expérimentés, un équipement et des services de qualité.

Découvrez nos circuits pour venir faire du rafting en Ethiopie

  • Rafting sur la rivière Omo

    Rafting sur la rivière Omo

    24 jours/23 nuits
    ATE 702

    En savoir plus