Circuit en vélo à travers la grande Ethiopie

Pour ceux qui recherchent le défi et l’aventure de toute une vie et qui souhaitent découvrir et rouler à travers quelques-uns des paysages les plus robustes et les plus spectaculaires de l’Ethiopie, vous avez la possibilité de faire un extraordinaire tour de l’Ethiopie en vélo.

Caractéristiques principales

Code

ATE 701

Durée

14 jours/13 nuits

Hébergement

Hôtels/camping

Itinéraire

Addis-Abeba, Bhirdar, Gondar, Simien, Lalibella

Points forts :

- Excursions en vélo sur différents terrains
- Hauts plateaux, gorges de la corne de l’Afrique
- Visite des sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco
- Montagnes du Semien
- Découverte de groupes éthniques

Date de départ

20180728

Prix

A partir de 1 750 €. Prix soumis à un minimum de 9 à 12 participants. Devis personnalisé pour un nombre inférieur de participant.

Des circuits en vélo de courtes et de longues durées sont spécialement conçus pour vous mener à travers les hauts plateaux et dans les gorges de la Corne de l’Afrique ce qui offrira une expérience inoubliable pour les amateurs de voyage uniques
Les participants seront exaltés par la riche culture de l’Ethiopie, plus de 3000 ans d’histoire, berceau de l’humanité, la diversité géographique et environnementale du pays.
Nos circuits traversent certains des paysages spectaculaires et les territoires des groupes ethniques comme les Amhara, Oromo, Gurage et d’autres populations des hauts plateaux d’Abyssinie
Vous pourrez sur votre route découvrir les sites historiques, culturels et archéologiques des empires et des royaumes qui remontent à plusieurs siècles.

Aperçu de votre itinéraire, demandez la brochure avec le formulaire ci-contre pour avoir le détail ou demander tout autre renseignement.
Itinéraire circuit ATE701

Plus d'information sur le circuit ?