L’Ethiopie, berceau de l’humanité.

Sur un total de 14 espèces d’hominidés largement reconnues 11 sont découverts en Ethiopie. Lucy est probablement le plus célèbre ancêtre de l’homme au début dans le monde et a été découvert ici. En suivant nos circuits dédiés, vous verrez pourquoi nous vous proposons ce thème Culture et Histoire en Ethiopie. Il ya environ 80 groupes ethniques différents et uniques en Ethiopie, l’ Arche de l’Alliance est prétendu se trouver dans une chapelle à côté de l’église de Sainte-Marie de Sion dans la ville historique d’Axum. L’Éthiopie a le plus grand nombre de sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO en Afrique.

Culture et Histoire en Ethiopie, sont omniprésentes. L’Ethiopie est le pays où le café est originaire. Elle abrite de nombreux animaux endémiques comme notamment le Walia Ibex, le Babouin Gelada, le renard du Simien.
L’ endroit le plus chaud dans le monde est la dépression du Danakil, avec Dallol et son volcan en activité Erta Ale situé en Ethiopie. Les églises rupestres du 12ème siècle de Lalibela et les monastères du lac Tana construits entre le 14è et 19è siècle.

Venez découvrir les trésors de la culture et de l’histoire en Ethiopie grâce à nos circuits dédiés