Route historique et extension Harar

Bienvenue sur la magnifique route historique de l’Éthiopie ! Dans ce pays au passé fascinant s’anime de magnifiques monuments et de belles ruines étranges, construits il y a de longs siècles dans ce qui était autrefois l’un des plus grands royaumes du monde.
Harar la magnifique, Harar l’envoutante aux mille facettes, mille couleurs ou la vie semble être hors du temps.

Caractéristiques principales

Code

ATE 501

Durée

13 jours / 12 nuits avec l'extension Harar : 15 jours/14 nuits

Hébergement

hôtel / lodges

Itinéraire

Addis-Abeba – Kombolcha - Mekele – Axum – Gondar – Bhirdar – Debre Libanos - Lalibela - Awash - Diredawa - Harar- Nazret

Points forts :

• Paysages pittoresques de la Route historique
• Découverte des villes royales d'Abyssinie
• Eglises rupestres de Lalibela, site du patrimoine mondial par l'Unesco
• Promenade dans le Massif Siemens
• excursion en bateau privé sur le lac Tana
• Harar et la maison d’Arthur Rimbaud

Prix

A partir de 2 040 €. Les prix sont soumis à une base minimum de 9 à 12 participants. Devis personnalisé pour un nombre inférieur de participant.

Le nord de l’Ethiopie, les magnifiques cultures et les paysages époustouflants sont révélateurs d’un passé extraordinaire. Sur ce circuit, vous pourrez visiter quatre sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. Admirez les spectaculaires stèles de plus de 2 000 ans d’Axoum, les églises rupestres de Lalibela construites il y a plus de 800 ans, les châteaux de Gondar, les monastères du lac Tana, les grandes chutes du Nil Bleu.
Avec une extension pour Harar, vous découvrirez cette ville musulmane étonnante, vous aimerez vous perdre dans ses ruelles à la découverte de ses maisons de style Hararie à la décoration intérieure unique et aux façades colorées qui font de Harar un lieu qui restera graver dans vos mémoires.

Aperçu de votre itinéraire, demandez la brochure avec le formulaire ci-contre pour avoir le détail ou demander tout autre renseignement.

Plus d'information sur le circuit ?